Une voyante m’a dit que l’ex de mon copain avait payé une sorcière pour qu’elle fasse quelque chose pour nous séparer, est-ce possible ?

 

Une voyante m’a dit que l’ex de mon copain avait payé une sorcière pour qu’elle fasse quelque chose pour nous séparer, est-ce possible ? Peut-on faire quelque chose en voyance contre ça car il est vrai que mon copain a changé du jour au lendemain. Il voulait toujours me voir, il me disait tout le temps qu’il m’aimait et tout à coup rien n’a plus été entre nous.

La magie peut agir en effet centre deux personnes. la magie peut aider à un rapprochement, un éloignement quand les barrières sont extérieures à la relation. Mais dans le cas que vous citez, la magie ne peut agir durablement, car il n’est pas possible d’influencer la volonté de votre ami de cette façon, contre son gré et contre ses aspirations. Pour que votre ami revienne vers vous, il faut créer les raisons qui vont susciter en lui ce désir, et cela est possible en remontant à la source des manques et frustrations qui existaient dans votre lien lorsqu’elle l’ex de votre ami a pu agir. Il sera indispensable également de remonter aux sources, aux bases de votre relation avec votre ami pour y trouver le ciment de base et les premiers malentendus qui sont nés entre vous et qui ont favorisé l’éloignement. Le fait de comprendre et remonter tout ce processus va vous permettre de cerner les raisons qui l’ont menée à avoir cette autre relation actuellement. La voyance va être grandement utile pour ce qui est de comprendre les motivations profondes de votre ami et découvrir les nombreux non dits qui dans votre situation, sont souvent très nombreux et vous éclaireront sur l’attitude à adopter pour qu’il revienne vers vous.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire