Une voyante m’a proposé de jeter un sort à l’homme que j’aime, qu’en pensez-vous ?

 

Une voyante m’a proposé de jeter un sort à l’homme que j’aime, qu’en pensez-vous ? Pour vérifier ces dires j’ai consulté une voyante de votre cabinet qui m’a déconseiller de faire de la magie qu’elle soit blanche ou noire car cela se retournerait contre moi.

Je sais d’expérience que nombre de « jeteurs de sorts » sont de véritables charlatans qui ont pour objectif unique d’extorquer de l’argent à des personnes crédules et affaiblies dans leur sens du jugement par des épreuves. Je sais aussi que quand bien même la magie est réelle, elle est extrêmement dangereuse, car la personne qui a souhaité la magie en question se voit toujours recevoir en retour des effets négatifs dans le domaine ou elle souhaitait une amélioration. Je vois un grand nombre et régulièrement de consultants qui viennent me consulter après avoir vécu une telle mésaventure. Dans votre cas, je pense que, de plus vous auriez tout intérêt à anticiper les conséquences possibles de ce que vous a conseillé cette voyante ; non seulement cela se retournerait contre vous, mais surtout, l’homme que vous aimez peut en arriver à vous haïr, ce que vous ne voulez pas je suppose. Vous devez savoir que la magie ne peut pas agir à long terme sur cet homme car il n’est pas possible d’influencer la volonté de cette manière, contre les aspirations de qui que ce soit. Pour que cet homme revienne vers vous, il faut créer les motifs qui vont susciter en lui ce désir, et cela est possible en remontant à la base des manques et frustrations qui étaient dans votre relation. Il est indispensable de rester dans un processus naturel si vous souhaitez vivre un véritable amour qui soit vivant, durable et authentique.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire