Une voyante peut-elle voir pour elle-même ?

Une voyante peut-elle voir pour elle-même ? Je consulte depuis des années un voyant qui m’a toujours dit se faire ses propres voyances lui-même. L’autre jour j’ai consulté une voyante par ce qu’il n’était pas là, qui m’a dit qu’elle consultait régulièrement une autre voyante. Est-ce que cela signifie qu’elle n’est pas voyante ?

Contrairement à ce que disent certaines voyantes, oui une voyante peut voir pour elle et heureusement car cela voudrait dire qu’elle influence les flashs, les visions qu’elle perçoit de l’avenir.

Pour une débutante ou une personne qui se sert d’un support: cartes, tarots par exemple le plus difficile est sans dout de ne pas s’impliquer dans la voyance qu’elle va faire mais avec un peu d’expérience elle y arrive très bien.

Pour une personne qui est clairvoyante ou clairaudiente la question ne se pose pas car elle n’a auvune influence sur les images, les sons ou messages qu’elle reçoit.

Cela fait des années que je demande aux personnes qui me demande de les aider à être voyantes de commercer à faire des voyances, prédictions à leurs proches ou à elles mêmes pour s’entrainer.

C’est en vérifiant ques ses voyance sont justes et qu’elles arrivent qu’une voyante aura confiance en elle et pourra vraiment aider les autres grâce à son don.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire