Que voit en voyance par telephone le voyant ou la voyante ?

Que voit en voyance par telephone le voyant ou la voyante ?

L’engouement pour la voyance

Beaucoup de personnes consultent un voyant pour plusieurs raisons : pour arranger le domaine de l’amour, en passant par la famille, pour trouver la prospérité dans le travail, etc. Les gens recherchent la sécurité de la voyance par telephone car ils ont peur de faire face à l’incertitude et à leur avenir. Autrefois, la voyance se pratiquait dans un cabinet. Depuis l’avancement de la technologie et le besoin de la génération actuelle, la voyance étale son mode de consultation pour se mettre dans l’ère du temps. Vous trouvez ainsi la voyance par mail, la voyance par telephone et bien d’autres encore. Cependant, il importe de préciser que la voyance par telephone est la plus sollicitée car elle est à la fois rapide et sérieuse. Mis à part les dons de voyance, le spécialiste des arts divinatoires utilise également des instruments tels les tarots, le pendule ou l’astrologie pour peaufiner ses prédictions.

Les informations via des flashs

Lorsque vous consultez le voyant, il n’est pas rare que vous entendiez la phrase suivante : « je vois… ». Mais qu’est exactement que ce qu’il voit ? Premièrement, le professionnel de la voyance par telephone reçoit des informations à travers des flashs. Il s’agit d’images qu’il perçoit durant quelques fractions de secondes. Il peut y percevoir des choses bien distinctes lui permettant de répondre à vos questions même si cela est très bref. Il peut également être sujet à plusieurs flashs successifs durant la consultation.

Les révélations par les visions

Outre les flashs, les visions sont courantes avec la voyance par telephone. Ce type de perception est facilement accessible lorsque les informations requises sont bien fournies. Les visions sont une succession d’images cohérentes que le voyant peut apercevoir lorsque le consultant lui donne certaines informations ou lorsqu’il utilise des supports techniques. Les visions sont beaucoup plus longues et parfois plus précises que les flashs. Toutefois, il est indispensable de les interpréter car certaines d’entre elles ne dévoilent pas tout. La vision s’apparente un peu à un rêve.

Que distingue-t-il ?

A travers ces flashs et ces visions, la voyance permet au voyant de lire le passé, le présent et de prédire l’avenir d’une personne. Il peut voir des souvenirs, il peut ressentir des sensations similaires à celles que la personne a vécues au moment des faits, par sa simple intuition, il peut déduire certaines choses. A cet instant, il s’agit plus d’oracles. La voyance peut également distinguer des symboles. Toutefois, comme les visions, il faudra les interpréter, les décrypter car elles peuvent avoir plusieurs significations distinctes. Le voyant est un être humain qui possède une sorte de sixième sens. Un don qui lui permet de lire l’avenir ou encore de donner des détails sur la vie d’une personne sans que cette dernière n’ait à révéler aucun détail. La voyance par telephone peut vous révéler des choses vous concernant ou encore concernant une tierce personne. Elle peut également voir toutes ces choses rien que par le son de la voix. Si vous souhaitez prendre votre vie en mains et ne rien laisser au hasard, vous pouvez faire appel à la voyance par telephone. Des détails surprenants de votre vie, vont apparaitre au grand jour avec cette pratique exceptionnelle.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite