Je viens de faire une voyance où la voyante vient de m’annoncer que je vais tomber enceinte

Mon mari ne veut pas d’autres enfants, est-ce que cela veut dire qu’il va me quitter et que je vais avoir un bébé avec quelqu’un d’autre ?

Voyance tarotsCe que vous a annoncé votre voyante pourrait en effet engendrer le fait que votre mari vous quitte, mais pas fatalement.

En effet, il se peut également que vous ayez avec votre mari une grossesse spontanée, ce qui peut arriver même lorsqu’on a une contraception, ceci est rare mais possible.

Mais pour en revenir à votre question, je vous conseille de demander à votre médium d’approfondir cette prédiction, ceci est toujours possible en voyance.

Certains voyants ne ressentent les choses sans qu’on leur pose de questions. Cette approche de la voyance demande énormément d’intuition, de concentration. Il est faux de penser que parmi les voyants qui permettent des questions, se trouvent des charlatans. Ces derniers peuvent se trouver partout, et le seul gage de sécurité que vous puissiez trouver est de faire des essais et de conserver un lien privilégié avec celui qui vous a fait des prédictions exactes.

J’ai appris que les gendarmes faisaient appel à la voyance pour retrouver des personnes ou résoudre des enquêtes

Est-ce vrai ou est-ce une rumeur fausse qu’entretient certains voyants pour avoir un ascendant sur les autres ?

Voyance médium par téléphoneIl est courant en effet que la gendarmerie fasse appel à un médium dans les cas de disparitions ou pour résoudre des enquêtes. Seulement ce fait n’est pas très connue parce que vous imaginez bien que la gendarmerie ne peut pas se permettre ce type de rumeurs de se répandre trop largement, cela remettrait en question l’autorité, ce qui est chose exclue par les dirigeants.

Seulement, dans l’intérêt d’une enquête, il y a des gendarmes, qui connaissant un médium dans leur circonscription, le consultent en espérant gagner du temps et surtout des indices.

Pour répondre à votre question, la gendarmerie fait parfois appel à des médiums ceci est vrai, mais ce n’est pas systématique. Et il existe malheureusement, des personnes qui se vantent à tort d’être des médiums qui ont permis à des enquêtes d’aboutir alors que c’est faux, dans le but de se faire une publicité.

Qu’est-ce que le 3ème œil en voyance ?

alexane-voyante-medium-2Le don de voyance est un don naturel que possède chacun d’entre nous. Ce phénomène de voyance spontané a créé une aura de mystère autour de lui. La capacité de voyance semble venir du « troisième œil ». Certains facteurs prédisposent à la voyance: l’hypersensibilité, une enfance spéciale, le fait de vivre des circonstances bouleversantes qui révèlent ce don.

Il se fonde sur une intuition présente en chacun de nous mais qui se trouve chez certains, poussé à l’extrême pour des raisons particulières. Le troisième œil est traditionnellement situé sur le front, entre les deux yeux, à l’endroit exact ou se situe dans le cerveau la glande pinéale.

Nous ne savons pas tout au sujet de cette glande en médecine officielle, mais nous savons d’après la médecine tibétaine que cette glande est le siège des perceptions extra sensorielles de tout individu. Il existe avant l’invasion chinoise au Tibet, des lamas qui savaient ouvrir le troisième œil de leurs élèves.

Cette opération prenait en tout dix à douze semaines et permettait ensuite de voir l’aura, de faire de la télépathie, de faire de la voyance et bien d’autres pratiques encore.

Ce troisième œil correspond également au septième chakra, qui lui se situe à l’arrière du corps, et l’éveil du troisième œil correspond à l’ouverture de ce chakra aussi. Cet éveil ne nécessite pas automatiquement une opération, les événements de l’existence suffisent bien souvent à avoir le même effet.

La voyance peut-elle me dire pourquoi je suis hanté par mon ancien couple ?

Je suis divorcé depuis de nombreuses années et suis heureux dans mon couple actuel mais je pense toujours à mon ex femme. Pour être sincère, j’ai toujours pensé à elle-même lorsque j’ai demandé le divorce car je ne supportais plus son caractère et les coups en douce de sa sœur qu’elle portait aux nues et qui était en fait une vraie peste.

Voyance par téléphone amourLa voyance peut répondre en effet à votre cas particulier. Vous devez savoir que la voyance permet de connaitre les motivations profondes, les causes profondes de tout ce qui survient dans votre vie et ainsi que de vos propres pensées, qui parasitent parfois la vie au présent.

Sans doute n’avez vous pas été au fond des choses en ce qui concerne les raisons profondes qui poussaient votre ex femme à porter aux nues sa sœur, alors que vous jugez que cette dernière ne le méritait absolument pas.

Vous avez vu chez votre ex femme une faille que vous n’avez pas compris, et cela a du causer un fossé entre vous qui avec le temps s’est étendu et vous a mené au divorce. La voyance par téléphone aide à démêler des situations telle que la votre tout aussi bien qu’en voyance en cabinet. Certains détails clé de votre situation seront mis en lumière, ce qui apporte des aboutissements facilités. La majorité des gens ignorent encore que cela est possible mais ne doutent pas de son efficacité. Il n’est pas étonnant qu’il règne un flou soutenu sur le fonctionnement, les possibilités et les limites de la voyance mais sachez que vous pourriez chasser votre trouble avec facilité.

Peut-on faire une voyance gratuite sur une personne absente ?

Je viens de faire une voyance gratuite par téléphone avec vous et je vous ai posé une question que m’avait demandé de vous poser ma mère. J’ai voulu vérifier vos dires en téléphonant à un autre cabinet, la voyante que j’ai eu m’a dit qu’il était impossible de faire une voyance gratuite sur une personne absente et m’a dit de dire à ma mère de venir la voir dans son cabinet. Qu’en pensez-vous ?

Voyance amour par téléphoneIl est possible de faire une voyance gratuite pour une personne absente en effet, la voyance gratuite permet particulièrement de sonder l’avenir et ses possibilités, et surtout sans risques financiers.

L’interprétation d’une voyance gratuite permet d’éclairer votre devenir, et vous permet de connaitre un médium sans forcément apporter une compensation financière. Tout repose sur le don du médium. Celui qui vous permet d’avoir une voyance gratuite d’une durée raisonnable sera sérieuse.

Il faut savoir que la voyance gratuite permet aux médiums de rester dans une certaine éthique spirituelle, dans la symbolique du don désintéressé.

Donc vous pourrez en voyance gratuite avoir des précisions sur une personne absente, en effet, mais sachez qu’il sera toujours impossible de rentrer dans les moindres détails de sa vie et son devenir car cela violerait une loi divine qui consiste en fait que nul n’a le droit de pouvoir interférer aussi loin dans la destinée d’une autre personne, si vos intentions sont de pure curiosité ou d’intérêt personnel, cela ne sera pas possible, même en consultation classique, payante, par téléphone, internet ou en cabinet.

Je suis gémeaux, pouvez vous m’expliquer pourquoi les animaux viennent toujours vers moi

Dans la rue par exemple, s’il y a un chat, il traverse la rue pour se faire caresser.

Horoscope gémeaux astrologiePar rapport à votre signe solaire, il est vrai que le fait d’avoir le Soleil au natal en gémeaux met l’accent sur la maison III de votre horoscope, et cette maison est directement liée aux animaux.

Le soleil placé de la sorte indique des facilités de contact et de communication avec les animaux, il est possible que vous fassiez de la télépathie inconsciente avec eux, ce qui les pousse à venir vers vous.

Seul votre ressenti profond à ce niveau pourrait vous indiquer si cette piste est la bonne, un médium pourra également voir quelle en est la cause, et vous dire en quoi ce phénomène compte dans votre destin car sans nul doute, les contacts avec les animaux ont des choses à vous apporter avec un tel Soleil en maison III symbolique.

Je suis divorcée, une personne de mon entourage m’a dit que c’était de ma faute, peut-on voir en voyance si c’est vrai ?

Comment éviter cela pour une prochaine rencontre ?

consultation-de-voyance-par-telephone-2Il est possible et même très fréquent, que vous suiviez dans votre vie sentimentale un schéma préétabli, issu de fausses croyances, d’idées qui ne sont pas les vôtres, provenant d’influences extérieures passées, qui vous empêchent de laisser l’espace nécessaire aux rencontres bénéfiques pour vous.

Ce processus est courant je le répète, car il est inconscient, vous pouvez en toute bonne foi penser et dire que vous faites au mieux pour réussir votre vie sentimentale, alors que vous ne faites qu’obéir à des idées préétablies qui sont en vous et que vous n’avez jamais remises en questions, parce qu’elles vous semblent aller de soi, être « normales », naturelles.

Ceci est une clé essentielle pour l’épanouissement personnel dans tous les domaines d’ailleurs, qui en consultation de voyance vous sera fournie et surtout adaptée à ce qui se passe en vous, et en relation avec votre chemin de vie.

Sachez que répéter que c’est de votre faute est tout à fait inutile et même nuisible parce que cela vous englue dans un processus de culpabilité, qui vous empêche de développer vos bons côté, vous empêche aussi de voir quel est le fond du problème en vous, à cause de la honte que la culpabilité génère, même seule face à vous-même.

Vous devez sortir de cette culpabilité, aller plus haut, et chercher le cœur du problème et pour cela; la voyance vous sera d’une aide considérable.

Je souhaite être une voyante tarologue et me mettre à mon compte

Je me suis donc rendue dans une école de voyance où j’ai rencontré une femme qui m’a dit que j’étais obligée de passer par son école pour avoir le droit d’utiliser le titre de tarologue, que son école était la seule qui remettait un diplôme officiel de tarologue. Est-ce vrai ? Qu’en pensez-vous car la somme que m’a demandé cette femme est très importante ?

Vous devez savoir qu’il existe aucun diplôme agréé par l’Etat en France dans le domaine de la voyance, de la tarologie, des arts divinatoires, quels qu’ils soient et que de ce fait, nous connaissons en France un vide juridique qui a laissé la porte ouverte à toutes sortes de personnes bien ou mal intentionnées qui se targuent d’être des instituts de formation, des écoles de tarologie, et autres titres, dont les plus ronflants sont bien souvent les plus faux dans la valeur de leur enseignement que dans le désintéressement de leurs dirigeants.

Quoi faire pour avoir le titre de tarologue ?

Voyance par téléphone DivinologuePour utiliser le titre de tarologue, vous n’avez besoin de rien du tout, et c’est la même chose pour les médiums, les astrologues, les magnétiseurs, etc…

Je pense que cette femme vous a menti pour vous convaincre de suivre les cours de son école de voyance et surtout de payer ces cours…

La tarologie peut s’apprendre dans une école, si celle-ci est sérieuse et s’il ne s’agit pas d’une arnaque, le prix de ces cours ne doit pas excéder le prix d’une consultation de voyance, pour vous donner un ordre d’idée de valeur.

Je pense donc que des cours peuvent vous apporter beaucoup en termes d’enseignements, s’ils sont sérieux bien entendu et donnés par des tarologues expérimentés, mais qu’il est essentiel, indispensable de compléter une telle formation par un mode de vie qui exclut toute pratique frauduleuse, mensongère, autant envers vous-même qu’envers autrui, dans tous les domaines de votre vie, il est essentiel d’avoir et de développer en soi une véritable spiritualité.

Je ne parle pas d’aller a la messe ou de suivre aveuglement un dogme ou des rituels qui ne sont en définitive, que des apparats, mais de vivre dans sa vie une véritable spiritualité de fond et de faire le « travail » de toujours l’intégrer en soi davantage et sans jamais se fermer au monde ou devenir intolérant, élitiste, etc…

Le sujet est très vaste, mais vous avez là une piste essentielle, pour être un véritable tarologue, au-delà des lois terrestres et dans le véritable esprit des arts divinatoires.

Y a-t-il des circonstances qui favorisent ou pas le don de voyance ?

alexane-voyante-medium-2

Il est vrai que certaines destinées peuvent favoriser l’émergence de dons de voyance, tandis que d’autres iront dans le sens inverse, mais je reviendrai là-dessus.

Mais pour en revenir à votre question, un deuil dans l’enfance, un choc émotionnel de séparation affective peut être un facteur déclencheur en effet.

L’ouverture émotionnelle associée au lâcher prise du mental de la personne ouvre les portes des perceptions de précognition, de voyance. Ce sont souvent les épreuves de la vie qui favorisent l’émergence d’un don de voyance.

Il est rarissime en effet que le bonheur en soit la cause, mais nous vivons dans une société et une culture qui méprise les épreuves et nous ne savons pas, nous ignorons trop souvent l’étendue des bienfaits des épreuves. Ce paradoxe fait grandir l’âme, étend notre conscience au-delà des normes établies de la société, c’est le premier pas à franchir pour éveiller un don de voyance.

J’ai une petite fille de 4 ans qui devine l’avenir et me fait de la voyance

Un voyant m’a dit que la plupart des enfants avaient le don de voyance et qu’ils le perdait vers 6 ans, est-ce vrai et savez vous pourquoi ?

Voyance par téléphoneIl est vrai que beaucoup d’enfants avant l’âge de sept ans, perçoivent l’avenir. Ce qui s’explique en effet si on tient compte que les facultés de clairvoyance font partie de la nature humaine.

Nous avons tous à la naissance cette capacité, c’est un don naturel qui se sera ensuite atrophié par notre culture, notre éducation, etc. L’enfant qui vient au monde est aussitôt conditionné par les règles de son milieu, et dans notre société occidentale, il est de fait que nous flattons et privilégions l’intellect plutôt que l’intuitivité.

L’enfant comprend très vite qu’il n’est pas bon de dévoiler son intuition, puisqu’il n’est pas pris au sérieux, pas écouté, et semble être le seul à avoir ces perceptions. Les besoins de sécurité affective prennent le dessus, l’enfant se plie aux exigences de son environnement et son mental prend le dessus.

C’est vers 6 ans que cela ce passe, l’âge ou la socialisation s’ouvre pleinement, l’école devient un lieu de travail, qui privilégie le mental et dans ce monde, la valeur sera automatiquement selon les résultats sociaux en vigueur.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Voyance telephone sans carte bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir