Horoscope du jour : Belier

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les BELIER (21 mars - 20 avril)

Humeur

Votre désir le plus profond serait de prendre un billet d'avion pour une destination lointaine et inconnue... Vous vous sentez une âme d'explorateur (trice), d'aventurier (ère) ! Il faut dire que votre vie quotidienne manque terriblement d'imprévu... N'attendez pas que les choses arrivent d'elles-mêmes... Osez bouger, donnez du piquant à votre vie !
Amour

Vos histoires d'amours se suivent, mais ne se ressemblent pas toujours ! Vous aurez besoin de nouveauté, de changements. Les relations trop étriquées, trop sérieuses vous donneront envie de prendre la poudre d'escampette. Est-ce parce que vous avez peur après ce que vous avez subit et souffert ? Propablement et c'est vraiment dommage car vous pourriez trouver un équilibre affectif en vous investissant plus.
Travail

On vous met en relation avec des personnes influentes, qui, pourquoi pas, se chargeront de vous pistonner. La sphère relationnelle s'élargit. Un de vos actes a des répercutions inattendues. Vous disiez que la chance n'était pas pour vous et qu'il ne vous arrivait jamais rien à part des ennuis et des catastrophes. Alors pourquoi ce coup de pousse que vous n'avez pas demandé vous est donné par une personne que vous ne connaissez pas ou très peu ?
Vitalité

C'est le moment de vous saisir d'un bon roman, et de partir loin de la ville, loin de toute cette barbarie. Célibataires, vous pourriez faire une rencontre intéressante avec une personne calme et sincère à la suite d'une de vos escapades. Equilibre et forme retrouvée ... Il n'y a pas qu'aux autres que cela arrive.
horoscope bélier

Signe: symbolise la nature qui s’éveille, le printemps.
Elément: le feu (pousse à l’action)
Planète: Mars, Dieu des combats
Couleurs: le rouge et l’or
Métal: le fer
Pierre: le rubis
Plante : le romarin (excellent pour le foie).
Parfum: la myrrhe
Jour: le mardi