Horoscope du jour : Cancer

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les CANCER (22 juin - 22 juillet)

Humeur

Sombre, vous communiquez difficilement avec autrui, cherchant à vous protéger derrière un mur, il faut vous ouvrir, laissez la lumière pénétrer dans la tour macabre de votre esprit... La solitude ne vous convient pas... Vous devez vivre à 100km à l'heure, de vous lancer des défis un peu fous, bref, de vous extraire de votre cadre de vie quotidien !!! Vos amis pourraient vous en donner l'occasion.
Amour

Vous vous plaignez trop souvent que vous n'avez pas ce que vous méritez au niveau affectif mais, est-ce que vous vous en donnez réellement les moyens ? Non, vous attendez que les choses changes d'elles-mêmes. Vous savez ce que vous avez et même si cela n'est pas parfait vous avez peur d'avoir moins. Pensez plutôt que vous avez tout à gagner de faire savoir ce que vous avez besoin et envie. Et de prendre les décisions qui vous y améneront.
Travail

Comme Saint Thomas, vous avez besoin de voir pour croire. Cette attitude est favorable à vos affaires en général, mais il faut tout de même savoir prendre des risques de temps en temps pour se mettre en valeur et obtenir la réussite. Professionnellement on vous observe, on attend que vous décidiez de vous mettre en valeur en montrant vos capacités à diriger une équipe.
Vitalité

Vous serez souvent fatigué (e), lassés, oppressé (e) parfois. Vous aurez besoin de prendre des vacances, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte que chez vous. Climat de surcharge, d'étouffement. Arrêtez de vous trouver de fausses escuses pour justifier le fait que vous ne voulez pas prendre les choses en mains, ne voulant pas entrer en conflit avec votre entourage.
horoscope cancer

Signe: met un terme au printemps et annonce l’été.
Elément: l’Air
Planète: Mercure, messager des dieux
Couleurs: Le gris, les rayures, les dégradés
Métal: platine
Pierre: l’agate
Plante : la marguerite – la marjolaine
Parfum: à base de muguet ou de rose
Jour: le mercredi