Horoscope du jour : Capricorne

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les CAPRICORNE (22 déc. - 20 janv.)

Humeur

Tendu, angoisse, renfermé, vous vivez en vase clos refusant tout contact avec l'entourage. Auriez vous l'âme d'un moine ? D'un hermite ? Certains jours, il semblerait que oui... Regardez autour de vous la vie est belle ! Vous aussi vous avez le droit au bonheur: il faut y croire et faire en sorte qu'il arrive.
Aide-toi et le ciel t'aidera !
Amour

Heureusement que votre partenaire est là pour vous remonter le moral, pour épancher vos petits chagrins de tous les jours. Vous trouvez en sa personne un appui rassurant et sécurisant. Pour ceux et celles qui sont seul(e), ça sera plus dur... votre solitude se fera plus ressentir. Essayez de rencontrer plus de gens, changez votre entourrage vous aurez plus de chances de découvrir l'être que vous attendez et qui saura vous aimer et vous appuyer en cas de problèmes.
Travail

Vous êtes dans l'attente... Travail...Promo... vous avez l'impression que rien n'avance, que la poisse est sur vous. Non ne vous décourragez pas, on parle de vous en bien actuellement, en ces périodes difficiles les choses n'avancent pas aussi vite que l'on le souhaiterait.
Vitalité

Vous avez l'impression que rien ne va, mais ce n'est qu'une impression. Les choses avancent mais très doucement. Reprenez-vous vous avez une tendance à vous replier sur vous-même, à broyer du noir. Si cela continue vous allez sombrer dans la dépression. Allez courrage... vous arrivez au bout du tunnel
horoscope capricorne

Signe: commence au solstice d’hiver.
Elément: la terre froide et glacée de l’hiver
Planète: Saturne, dieu du temps et symbole de la sagesse
Couleurs: brun - rouille - noir ou bleu marine
Métal: le plomb
Pierre: diamant - onyx
Plante : fougère – pavot - thym
Parfum: sobres et non capiteux
Jour: samedi