Horoscope du jour : Vierge

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les VIERGE (24 août - 22 septembre)

Humeur

On ne peut dire que vous vous occuperez correctement des autres, vous pensez que les autres vous en veulent et ne vous comprennent pas. Vous vous sentirez supérieur(e) et que les autres ont tords. Heureusement, ce n'est pas votre tempérament et vous allez redevenir rapidement la personne que l'on apprécie. Attention à ne pas dépenser plus que vous ne pouvez !
Amour

Les couples ne sont pas à la fête. Un manque de communication sera à l'origine de la plupart des conflits. Particulièrement susceptible, la moindre contrariété sera vécue comme un drame. Il ne faut pas rester comme ça car vous risquez d'avoir de très graves problèmes. Si vous souhaitez que votre couple dure il va falloir faire de réels efforts tous les deux. Journée neutre pour les personnes seules.
Travail

Vous avez du mal à faire admettre vos points de vue à votre entourage professionnel ... Votre mental veut faire des innovations, transformer des choses existantes, vous avez une nature créatrice mais en même temps, vous êtes dans le doute ou le vague pour savoir vous y prendre. Ce n'est pas une bonne période pour ceux et celles qui ont une équipe à diriger, faites un effort.
Vitalité

Votre nervosité est grande, si vous ne pouvez rester seul(e) au lit, il va falloir vous maitriser toute la journée ... La moindre étincelle, la moindre contrariété, pourrait mettre le feu aux poudres et provoquer un cataclysme. Il ne faudra pas vous regarder de travers aujourd'hui ... Mais où est votre calme et votre maitrise légendaire ? ...
horoscope vierge

Signe: marque la fin de l’été et annonce l’automne.
Elément: la Terre (a besoin de s’ancrer dans le réel)
Planète: Mercure, symbole de la connaissance, de la raison et de la lucidité.
Couleurs: Le gris, le beige
Métal: le vif-argent
Pierre: le lapis - le jaspe
Plante : les herbes médicinales - la lavande.
Parfum: la violette - Les senteurs naturelles
Jour: le mercredi