Voyance par téléphone

Consultation de voyance par téléphone, plusieurs voix de voyantsVous souhaitez bénéficier d'une voyance par téléphone en faisant appel à un voyant ou une voyante, mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par téléphone qui ont à cœur de vous venir en aide grâce à leur don.

Je souhaite les découvrir

Voyance gratuite : posez votre question

 Voyance gratuite par telephone ou par mail pour répondre à toutes vos interrogationsUne question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant

Apprendre la voyance jeu 32 cartes - Méthode de tirage des prénoms

• Apprendre la voyance avec un jeu de 32 cartes

Voyance cartes : Méthode de tirage des prénoms

Cette méthode permet de répondre rapidement à une question, elle est très facile à tirer et à interpréter. Les événements annoncés peuvent être datés

Première opération à effectuer : demander le prénom usuel du consultant, et déterminer le nombre de lettres de celui-ci ; ce nombre permet de connaître le nombre de cartes à tirer.

Prenons comme exemple une consultante se prénommant : Sylvaine.
Ce prénom comporte huit lettres, donc il faut pour cette personne tirer huit cartes.

Maintenant que le nombre de cartes à tirer est défini, le tirage peut commencer.

Bien se concentrer sur la question posée, brouiller les cartes sur la table, les ramasser, les battre puis les couper.

Demander au consultant d’en choisir autant que de lettres de son prénom, 8 dans l’exemple donné, et les étaler sur la table de gauche à droite.

L’interprétation s’effectue en débutant par la carte se trouvant à l’extrême gauche, et se termine sur la carte qui se trouve à l’autre extrémité, en tenant compte de la valeur de chaque carte, ainsi que des rapprochements et des rencontres. (voir schéma).

 

 

Si le consultant désire connaître la date pour un événement qui est mentionné dans le tirage, lui faire tirer une carte, au hasard, dans les cartes qui n'ont pas été utilisées et la placer sous la carte représentant le fait à dater.

EXEMPLE : Si dans le jeu qui a été tiré, un voyage est mentionné et que le consultant désire connaître la période où celui-ci s’effectuera. Il faut que le consultant tire une carte et la place sous la carte représentant le voyage.

  • Si la carte tirée est une figure (roi, dame, valet), le voyage se fera d’ici trois mois.
  • Si la carte tirée est un nombre (dix, neuf, huit, sept, as ou un), prendre celui-ci pour déterminer la date.

EXEMPLE : Le voyage se fera d’ici 7 jours ou dans le septième mois, juillet, si la carte tirée est un sept de carreau. La personne qui tire les cartes doit apprécier la date en sachant que ce tirage est valable pour une période de trois mois, donc si le tirage est fait en janvier, la réponse ne peut être que 7 jours, car il y a plus de trois mois entre janvier et juillet.

 


« Retour Lire la suite about Apprendre la voyance jeu 32 cartes - Méthode de tirage des prénoms