Voyance à distance

Voyance à distance

A l'heure de la crise et des incertitudes, l'avenir est souvent trop aléatoire et de plus en plus de gens éprouvent le besoin de recourir à la voyance pour calmer leur anxiété, se rassurer ou tout simplement ne plus vivre dans l'appréhension permanente du lendemain.
Elle est aujourd'hui le vecteur le plus courant pour obtenir une consultation et certains professionnels en sont arrivés à se spécialiser dans ce mode de prédiction.

Voyance et téléphone

Si certains consultants se plaignent que les prédictions lors d'une voyance ne se réalisent pas, c'est que souvent, le médium se sent obligé de dire ce que son client veut entendre. Inconsciemment ou non, de par son regard ou son attitude, une personne peut faire pression sur l'autre et le professionnel en arrive à dévoiler des messages faux pour ne pas décevoir, pour ne pas faire de peine.

Ainsi, grâce à la voyance par téléphone, il est beaucoup plus facile de délivrer un message sans l'influence directe de la personne qui se trouve physiquement en face.

Le choix du médium

Même si l'erreur est toujours possible, quelle que soit la valeur du devin, en voyance par téléphone, le choix est très large et chacun est libre de sélectionner l'interlocuteur avec lequel il se sent le plus en phase. Et si ce choix ne s'avère pas être le bon au premier appel, le changement est très facile et aucune justification nécessaire.

L'interruption immédiate

Autant il est difficile, lors d'un face à face, d'interrompre brusquement une conversation, une voyance, autant le téléphone permet à tout moment de raccrocher si le "feeling" na semble pas passer. Aucune contrainte d'éducation ne rentre plus en ligne de compte et c'est une libération pour beaucoup de personnes qui redoutent cet arrêt brutal qu'elles ne sauraient imposer en direct.

Voyance : les avantages du téléphone

Si bien sûr la priorité n'est pas là, la voyance par téléphone permet de ne pas perdre de temps en déplacements inutiles et de consulter sans hésiter des professionnels se trouvant à l'autre bout de la France et pourquoi pas même à l'autre bout du monde !

L'anonymat complet

Grâce à la voyance par téléphone, le consultant peut masquer tous les détails qu'il ne souhaite dévoiler : une alliance peut indiquer la situation matrimoniale, une cicatrice peut être une trace d'un accident, un physique peut trahir une personnalité... Dans ce type de communication, seule le voix permet de percer les secrets de l'interlocuteur et c'est sur ce support unique que le médium s'appuira pour déterminer le profil de la personne qu'il a au bout du fil.

Discrétion préservée

De nombreuses personnes, de nature timide ou réservée, ne feraient pas appel à la voyance, ne viendraient pas consulter car le simple fait de se rendre chez un médium est une démarche qui peut effrayer. De plus, le risque d'y rencontrer une connaissance en fait renoncer plus d'une. Le téléphone est là encore un moyen de résoudre bien des appréhensions et d'éviter bien des désagréments.

Voyance et difficultés

Si le nombre de personnes faisant appel à la voyance est en forte hausse aujourd'hui, peu de professionnels sont réellement en mesure de répondre à cette attente. Comme dans tous les métiers, il existe de nombreux charlatans. Pas plus, pas moins que dans les autres professions... Souvent, cette capacité, ce don de la nature se manifeste très jeune. Certains entrent en transe, d'autres sentent les visions arriver.

Une solution rassurante

Bien qu'elle inquiète, la voyance souvent fascine et plus fréquemment encore rassure. Elle est présente dans toutes les cultures, à la base de toutes les religions. On peut l'associer à la superstition mais les preuves de son existence sont pourtant nombreuses. Certains scientifiques, comme Flammarion, n'ont d'ailleurs pu nier sa réalité même s'ils n'ont su, à ce jour, en donner des explications rationnelles.

Quel que soit le mystère qui l'entoure, qu'on la pratique par téléphone ou en face à face, elle existe indéniablement, et ce depuis la nuit des temps.

La réalité des dires

Si le terme de voyance en lui-même est souvent utilisé à tort et à travers, le phénomène de visions est bien réel mais peu de personnes en ont le pouvoir. Ce caractère particulier est tellement rare que les véritables voyants en usent avec une absolue moralité, conscients de l'impact de leurs propos sur la destinée de leur interlocuteur.

Selon leurs prédictions, les choix de vie peuvent certes différer, mais surtout se faire en toute liberté, en connaissance de cause des conséquences futures qu'ils peuvent avoir.

Une alliée de votre vie : la voyance

C'est ainsi qu'il ne faut pas considérer cette pratique comme dangereuse ou inquiétante, mais comme une alliée qui permet d'analyser le passé et l'avenir. En nous alertant par rapport à certains risques, personnels ou généraux, en nous rassurant aussi, elle est un moyen de nous épanouir et d'accéder plus sûrement au bonheur.
En faisant appel à un médium, il est possible d'éviter certains ennuis, de maîtriser davantage sa vie et d'accèder au bien-être moral grâce à sa voyance.

Succès du téléphone

L'engouement du public pour les consultations par téléphone est révélateur d'un besoin d'être écouté et rassuré dans un monde en perpétuel état de crise. La grande majorité des consultants sont des femmes qui s'interrogent essentiellement sur des problèmes sentimentaux, alors que les hommes, beaucoup moins nombreux, se posent davantage de questions financières ou professionnelles mais font néanmoins appel également à la voyance.

Les consultants en voyance

Certaines personnes appellent sans but précis, pour s'amuser à tester les sites, souvent à la suite d'une publicité vue dans un magazine. Elles sont alors souvent désagréables, parfois agressives ou même insultantes.
D'autres, et c'est heureusement la grande majorité, sont au contraire pleine de respect pour le voyant auquel elles accordent leur confiance et créent de véritables liens.

Une relation intimiste s'instaure alors et les appels deviennent réguliers. Cest dans ce contexte de confort, d'une personne en confiance et d'un professionnel compétent à l'écoute discrète mais efficace que la voyance prend tout son intérêt.