Voyance 1er avril

Il existe une voyance qui, malgré son éloquence,  suscite encore bien des critiques même si elle est reconnue par les plus grands spécialites des sciences divinatoires : La voyance directe faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson de couleur rouge.

Nous entendons trop souvent des personnes se poser en juge face à la voyance grâce à un poisson d’avril surtout si elle est pratiquée le 1er avril.

Voyance 1er avril : Fiabilité

Voyance par téléphoneEn effet, il est vrai qu’en voyance il existe nombre de charlatans qui profitent honteusement de la crédulité de certaines personnes qui ont des problèmes ou qui cherchent à connaître leur avenir. Il est indispensable de rappeler cependant que la voyance dite du poisson d’avril rassemble davantage de suffrages positifs que de témoignages négatifs surtout chez les personnes qui sont très cartésiennes.

Les authentiques médiums de par leurs dons, permettent d’affirmer que la voyance faite par un chat qui se sert d’un poisson rouge comme support de voyance est identique à une voyance « classique ». Rappelons qu’elle est de nos jours plus largement utilisée en voyance par téléphone qu’en cabinet pour ne pas choquer le consultant qui, n’ayant pas eu la preuve de l’efficacité de cette méthode, n’y croirait pas.

Hormis la simplicité d’utilisation, la voyance par telephone faite un 1er avril est aussi valable si elle est réalisée le 1er juin en cabinet de voyance ; malgré ses détracteurs qui se basent sur le fait qu’il n’y a pas la proximité physique entre le chat et la personne qui le consulte. Cela prouve bien que ces personnes ne connaissent pas le fonctionnement subtil de la voyance, car la présence n’apporte rien de plus à son processus. Si le chat est réellement voyant sa consultation sera précise voire même datée, qu’elle soit faite par téléphone, en cabinet ou par internet, tout se passe comme si le chat médium se connectait à des énergies impalpables qui permettent de capter le consultant.

Voyance 1er avril : Mode de fonctionnement

Même si cette voyance a ses détracteurs, qui sont toujours des personnes qui jugent sans avoir une vision réaliste de la chose, la voyance faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson rouge a positivement surpris nombre de personnes qui n’ont pas foi en la voyance et aux sciences divinatoires. Pourtant, les faits sont là pour confirmer que ce type de voyance n’a rien à envier à la voyance classique.

La qualité du chat médium est la clé de voûte d’une voyance même si c’est une voyance gratuite faite le 1er avril. Le support de la voix par téléphone suffit car il permet de communiquer pendant la voyance en direct. Mais ce phénomène n’est pas lié à la physique connue, c’est pour cela qu’il est ardu d’expliquer la voyance qui est réalisée en se servant d’un poisson comme moyen pour se concentrer pour entrer en contact avec l’au-delà.

Le support matériel principal utilisé en voyance directe est le poisson rouge ou orange. Si ce dernier est d’une autre couleur, les vibrations permettant les flashs de voyance sont plus faibles voire nulles si le poisson est translucide. Il arrive que certains chats n’aient besoin de rien, d’aucun support, pour pratiquer la voyance et lire l’avenir. Leurs résultats sont pourtant extrêmement précis, ce qui prouve que c’est le médium qui fait la qualité réelle de la voyance.

La voyance faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson de couleur rouge ne demande aucun effort actif du chat ni du consultant. Il s’agit d’être en état de réceptivité, d’abandonner tout effort pour réaliser une voyance qui permet une conscience de soi approfondie. La compréhension de la chaîne du destin devient claire et indéniable en voyance.

Nombreux sont les avantages de la voyance faite par un chat, et ses détracteurs n’ont pas une véritable connaissance des phénomènes parapsychologiques, ni une vision claire des résultats qu’elle offre à l’ensemble des consultants à travers le monde. Cette voyance n’est que la continuité d’un art séculaire qui a su traverser les siècles jusqu’à nous. Dès lors que cet art divinatoire est pratiqué dans une éthique absolue, la voyance donne des éclairages que nulle autre science exacte n’est en mesure de fournir à l’humanité ; malgré ses considérables progrès technologiques.

Le plus difficile reste de comprendre le langage du chat lorsque vous le consultez en voyance par téléphone : tous les messages et flashs que le chat reçoit sur vous et votre avenir sont justes ; seule l’interprétation que vous pourrez faire de ses miaulements pourra être fausse.

A méditer !

Peut-on avoir des problèmes à cause de son karma ?

Lors d’une voyance par téléphone, le voyant m’a dit que tous les problèmes de couple que j’avais et que tous les problèmes affectifs que j’ai eu durant mon adolescence étaient dus à mon karma, est-ce possible ?

Voyance par téléphone au service de l'amourIl est en effet tout à fait possible que vos problèmes affectifs actuels et passés soient dus à votre Karma. Cela est vrai dans la grande majorité des cas, vous n’êtes pas un cas isolé. Mais il faut clairement définir la notion de Karma, avant d’en arriver à penser que ce concept revient à une fatalité incontournable.

Dites-vous bien ceci: si une personne a des malheurs, ce n’est pas parce qu’elle est punie, parce qu’elle est mauvaise, mais peut-être pour la mettre à l’épreuve, pour voir comment cette personne réagit au malheur, à la souffrance; c’est un procédé de « raffinage » destiné à chasser par la souffrance certaines des impuretés et des égoïsmes de l’humanité.

Tout le monde, prince ou mendiant, voyage le long de ce que nous appelons la Roue de la Vie, le cercle de l’existence éternelle. Un homme peut être roi dans une vie mais dans la suivante il sera peut-être un mendiant, un vagabond errant de ville en ville pour chercher sa pitance, cherchant du travail et n’en trouvant pas ou simplement poussé comme une feuille morte par le vent.

Il y a des gens qui sont exempts des lois du karma, cet Etre Avancé, viendra souvent vivre ici-bas pour donner un exemple de pauvreté, pour montrer comment on doit être compatissant, malgré une apparente immunité à la souffrance. Rien ne saurait être plus faux que cette immunité car l’Avatar, étant d’une essence plus pure, souffre d’autant plus intensément.

L’Avatar n’est pas né parce qu’il doit être, il ne vient pas au monde de façon à vivre son karma. Il vient sur terre comme une âme incarnée, sa naissance est le fait d’un libre choix. Tout ce que nous faisons est le résultat d’une action. La pensée est une force très réelle. Tel vous pensez, tel vous êtes. Nulle personne n’est condamnée à souffrir éternellement, nul n’est jamais si mauvais qu’il soit condamné au châtiment éternel.

Ce châtiment éternel est une invention des prêtres de jadis qui avaient besoin de discipliner des brebis souvent bien rebelles. Le Christ n’a jamais enseigné la souffrance, la damnation éternelle. Le Christ répétait que si une personne se repentait et faisait des efforts, alors cette personne serait sauvée de sa propre folie, et elle aurait une nouvelle chance de se racheter, et encore une autre. Le karma, donc, est le processus par lequel nous contractons des dettes et nous les remboursons.

Jusqu’à ce que vous ayez réglé la facture, vous êtes débiteur. L’homme, la femme, l’enfant doivent tout payer sur terre; seul l’Avatar est exempt des lois du karma. Nous devons pardonner à ceux qui nous font du tort, et nous devons chercher le pardon de ceux à qui nous avons fait du mal. Nous devons toujours nous répéter que le moyen le plus sûr d’atteindre un bon karma est de faire aux autres ce que l’on voudrait qu’ils nous fissent. Bien peu d’entre nous échappent au karma.

Nous contractons une dette, nous devons la payer, nous faisons du bien aux autres, ils doivent nous rendre ce bien. Il ne nous appartient pas de mettre en question les voies de Dieu, mais de résoudre les problèmes qui nous sont soumis, car c’est seulement en essayant sincèrement de les résoudre de façon satisfaisante pour tous que nous pourrons rembourser le karma. Certaines personnes doivent s’occuper d’un parent malade, vivre chez lui peut-être, et elles pensent: C’est trop injuste! Pourquoi ne meurt-il pas, il ne souffrirait plus !

Elles ne se doutent pas que l’une et l’autre vivent leur cycle de vie. La personne qui soigne le malade est peut-être venue sur terre pour cela.

De ces problèmes affectifs issus de votre Karma, vous pouvez en extraire une force considérable dès lors que vous aurez analysé ces problèmes avec une personne compétente pour ce faire. Un médium véritable saura vous épauler en ce sens et trouver quelle est la « leçon » que vous devez assimiler pour épurer ce Karma, ce qui vous laissera ensuite tout latitude pour faire de votre vie sentimentale une source d’épanouissement et de bonheur.

La voyance par téléphone que j’ai eu se réalise, que dois-je faire, pouvez-vous m’aider ?

Je viens à vous car vous avez la réputation d’être un site de voyance sérieux. Il y a trois mois, je me suis amusée avec une collègue de travail à faire une voyance par téléphone durant notre pose de midi. Durant cette consultation, la voyante m’a dit que mon mari avec qui je suis très heureuse me trompait depuis des années, qu’il avait un enfant ailleurs, que je m’en apercevrais, que je demanderai le divorce et que je referai ma vie avec mon patron qui est divorcé. Comme beaucoup de personnes qui ne croient pas aux arts divinatoires, j’ai pris cette voyance à la rigolade et j’ai continué de vivre le parfait amour avec mon époux. Il y a quelques jours, une « bonne âme », m’a informé que mon mari voyait une autre femme plusieurs fois par semaine depuis des années avec qui il avait un enfant de 3 ans, elle m’a même donné l’adresse de cette femme. Je ne sais plus que faire, je suis complètement déprimée, je ne supporte pas avoir donné ma confiance à un homme qui m’a trompé, je ne me vois pas vivre avec lui si cela est vrai, je doute de mon futur et me met à repenser à cette voyance par téléphone que je n’ai pas pris au sérieux. Serait-elle vraie ? Aidez moi à y voir plus clair, que dois-je faire ?

Je trouve que la réaction que vous avez eu lors de la première consultation de voyance est très positive, en regard de ce que vous a annoncé la voyante que vous avez consultée. En effet il arrive que des voyants annoncent des choses tout à fait différentes de ce que vous vivez au présent, et qui se laissent abattre par le pessimisme et des idées noires, alors même que leur vie au présent est dénuée de négativité.

Voyance par téléphoneOn vous a annoncé des choses peu évidentes, et il est certain qu’admettre ce genre de prédiction ne vous aiderait pas à avancer aujourd’hui, surtout si cette voyante ne vous en a pas dit davantage. Je comprends qu’on soit septique envers les voyants, et c’est même très facile de l’être.

Nous vivons dans un système de valeurs basées avant tout sur le matériel, le concret. Les personnes qui peuvent croire en quelque chose qu’ils n’ont jamais pu vérifier sont à mon sens des personnes trop influençables, ce qui est très dangereux pour eux. Chacun est libre de croire en ce qu’il veut, c’est tout naturel et jamais je ne pousserai quelqu’un à croire. J’aime avoir affaire à des personnes telles que vous, septiques en voyance parce qu’elles ont justement le bon sens de m’écouter sans perdre au passage le fait que leur libre arbitre peut modifier ceci ou cela dans mes prédictions.

Une voyance sérieuse ne recherche que votre bonheur

Il est bien sur fort possible que cette voyante vous ait dit vrai, mais l’essentiel, c’est que vous soyez heureuse, ce qui semble être votre cas. Vous avez le choix, la liberté ensuite de chercher à connaitre davantage la vie cachée de votre mari ou pas, mais il est indéniable que le fait que vous n’ayez pas fouillé en ce sens vous donne la possibilité d’avoir une vie agréable et c’est en définitive, ce qu’il y a de plus important. Je comprends bien que cette annonce que vous avez reçue en voyance par téléphone ensuite par cette « bonne âme » soit un choc pour vous.

En quelques jours à peine, il est difficile de pouvoir amortir une telle nouvelle, suivant la sensibilité que vous avez. D’un autre point de vue, vous dites ne pas avoir pris cette voyance au sérieux, mais le doute est là et il taraude vos pensées et vos moments d’intimité avec votre mari. Je vous conseille de regarder de plus près quelles sont vos craintes. Lorsqu’on peut les identifier en pleine conscience, elles se révèlent moins fortes dans leur impact, ce qui sera un premier pas positif appréciable pour vous.

Prendre du recul est important

Prenez du recul par rapport à ces prédictions, c’est dans la réalité concrète que vous vivez avant tout autre considération ou prédiction. Je vous conseille de consulter un médium pur pour confirmer ou pas ce qui vous a été annoncé, et approfondir les choses de façon à en extraire des détails qui pourraient vous permettre de vérifier la justesse des choses, mais surtout d’éviter ensuite de consulter plein d’autres voyants car vous risquez de rentrer dans la négativité, à trop consulter.

C’est le fait d’être dans l’incertitude qui vous mine fondamentalement, et c’est en avançant vers la vérité que vous chasserez au mieux votre malaise actuel. Si le médium pur vous confirme les prédictions que vous à fait la première voyante lors de sa voyance par téléphone, vous pourrez alors choisir celui des deux avec qui vous vous sentez le mieux afin de faire face au mieux aux événements qui vont vous arriver et qui vous aidera à trouver le bonheur et l’équilibre que vous souhaitez.

Peut-on faire une voyance en période de crise financière ou de problèmes d’argent ?

C’est la crise économique et financière, j’ai des problèmes et ne ne sais pas du tout comment faire pour m’en sortir. Ma sœur me conseille de faire une voyance par téléphone ou d’aller en cabinet chez une voyante pour qu’elle me fasse mon horoscope pour m’aider à sortir de cette situation difficile. Personnellement j’ai peur d’avoir encore plus de problèmes financiers si je fait appel à une voyante. Que me conseillez-vous ? Est-ce qu’à votre avis je peux faire une voyance en période de crise financière ou de problèmes d’argent ou dois-je attendre la fin de celle-ci ?

Voyance amourVotre question, peut-on faire une voyance en période de crise financière ou de problèmes d’argent, tombe à point nommé par rapport aux temps difficiles que nous traversons actuellement. La crise a ceci de bon qu’elle nous permet à tous de nous recentrer sur les choses essentielles et le bon sens indispensable à toute situation. Pour en revenir à votre question, consulter un voyant ou un astrologue vous permettra en effet de mettre toutes les chances de votre côté pour résoudre vos problèmes.

Vous pouvez choisir aussi bien la voyance ou l’astrologie selon votre préférence. Les dons médiumniques de nos voyants sont prouvés par la fiabilité des résultats de leur voyance. Ils possèdent un sens de l’écoute qui leur permet de capter les vibrations utiles à la divination et par là même, à la clarté de leur voyance. Vos choix sont faits avant que vous ne venez au monde et vous n’en avez pas conscience alors que vous vivez comme si vous l’étiez.

Vous pouvez faire confiance à la voyance et l’astrologie pour faciliter vos prises de conscience et éclairer votre route et les complexités de l’existence. Prévoir le climat d’une période est une possibilité de la voyance et de l’astrologie. Les imprévus prennent leur sens, la voyance est un conseiller incontournable pour trouver les meilleures solutions possibles à vos difficultés actuelles.

A une condition toutefois, consultez un seul voyant, ou un seul astrologue, ne vous dispersez pas, et ainsi vous contrôlerez plus facilement ce que vous coûtera votre voyance. Consulter trop souvent ne vous aidera en rien, choisissez un médium ou un astrologue qui a fait ses preuves pas plus souvent qu’il ne le faut.

se faire une voyance dans un verre d’eau

On m’a dit que l’on pouvait faire une voyance grâce un verre d’eau comme une voyante fait une voyance avec une boule de cristal, est-ce vrai ?

Il est juste de dire qu’il est possible de faire de la voyance avec un simple verre d’eau. A la condition que le verre soit tout à fait simple, sans ornements, dessins ou ciselures, et que le verre d’eau soit rempli à raz bord. Le verre posé sur une table ne doit pas recevoir de reflets du soleil, et lorsque que ces conditions sont réunies, il est ensuite possible de faire de la voyance avec ce support, tout comme avec une boule de cristal. Certains médiums estiment toutefois que la voyance avec une boule de cristal est plus facile qu’avec un verre d’eau, car elle nécessite moins de temps de concentration pour voir des images apparaitre. Les vibrations du cristal sont plus élevées que celles du verre et de l’eau, mais il n’en demeure pas moins qu’avec un verre d’eau beaucoup de médiums peuvent pratiquer la voyance. C’est un procédé qui est bien souvent plus fatiguant et donne souvent des migraines. Il faut savoir aussi que certains médiums font de la voyance simplement en observant la surface d’un lac. Cette pratique était courante au Tibet avant l’invasion chinoise et s’apparente à la technique de la boule de cristal. Certains lamas faisaient de la voyance avec une bague de cristal porté à leur doigt. Toutes les surfaces lisses et réfléchissantes peuvent servir de support de voyance, sauf les miroirs noirs, à bannir car ils attirent des ondes négatives.

La voyance doit-elle être gratuite ou payante ?

J’entends très souvent dire que si la voyance est un don de Dieu, elle doit être gratuite ! Que pouvez vous répondre à cela : La voyance doit-elle être gratuite ou payante ?

Voyance divinologueVous avez tout à fait raison de dire que la voyance dans l’absolu, devrait être gratuite. Comme nombre d’activités humaines, il est vrai, du point de vue spirituel que c’est une logique limpide. Ce principe devrait également s’appliquer aux psychologues, médecins, pompiers, etc… Mais nous vivons dans un monde matériel, ce qui fait que chacun d’entre nous a besoin de se nourrir, se loger, payer ses factures, etc… Même les médiums.

Ce qui se passe concrètement, c’est que le médium qui a fait le choix de mettre ses dons au service des autres va consacrer du temps, de l’énergie à pratiquer la voyance, que ce soit par téléphone ou internet, voyance gratuite ou voyance payante et ce temps passé à se pencher sur les autres est un temps qu’il ne pourra pas utiliser pour exécuter un travail « classique » qui lui permettrait de vivre. Donc, le fait que les voyants soient rémunérés pour le temps et l’énergie consacrée est chose normale et légitime.

Là ou les choses sont très différentes, c’est lorsque certains pseudo voyants utilisent ce « titre » pour s’enrichir, en vue non seulement d’en vivre, mais aussi dans le but de grossir leur patrimoine à des fins égoïstes et individuelles, sans égard envers leurs consultants, en leur imposant des tarifs prohibitifs. Je sais d’expérience que les médiums véritables aimeraient faire que de la voyance gratuite, ne pas avoir à faire payer leurs consultants pour les voyances qu’ils leur font, mais notre système social est ainsi fait que tout le monde a besoin de manger, de se loger et de ne pas tomber dans le dénuement, chose qui dans l’idéal devrait être la réalité concrète de chaque être vivant.

En synthèse, vous comprenez bien qu’il est logique de rémunérer un voyant pour son temps consacré en consultation de voyance, mais si ses tarifs dépassent le bon sens, dans ce cas, c’est bien sur tout autre chose.

Astrologie égyptienne – horoscope égyptien

L’Egypte, mère de l’astrologie

Voyance médiumnitéSous l’Egypte ancienne, l’astrologie avait une très grande importance. L’astrologie égyptienne était enseignée dans les temples, dans des sanctuaires uniquement. Les prêtres qui étudiaient l’horoscope égyptien, l’astrologie égyptienne étaient appelés les horoscopoï ( qui signifie ceux qui observent l’heure ).

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe horoscope Nil si vous êtes né(e): 1er au 7 janvier ou du 19 au 28 juin ou du 1er au 7 septembre ou du 18 au 26 novembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Nil

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe horoscope Osiris si vous êtes né(e): du l au 10 mars ou du 27 novembre au 18 décembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Osiris

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Toth si vous êtes né(e): du 1er au 19 avril ou du 8 au 17 novembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Toth

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Horus si vous êtes né(e): du 20 avril au 8 mai ou du 12 au 19 août. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Horus

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Amon-Ra si vous êtes né(e): du 8 au 21 janvier ou du 1er au 11 février. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Amon-Ra

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Geb si vous êtes né(e): du 12 au 28 février. du 20 au 31 août. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Geb

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Anubis si vous êtes né(e): du 9 au 27 mai. du 29 juin au 13 juillet. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Anubis

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Sekhmett si vous êtes né(e): du 29 juillet au 11 août ou du 30 octobre au 7 novembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Sekhmett

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Isis si vous êtes né(e): du 11 au 31 mars ou du 18 au 29 octobre ou du 19 au 31 décembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Isis

Voyance sms– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Bastet si vous êtes né(e): du 14 au 28 juillet ou du 23 au 27 septembre ou du 3 au 17 octobre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Bastet

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Seth si vous êtes né(e): du 28 mai au 18 juin ou du 28 septembre au 2 octobre. Pour découvrir  le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Seth

– Dans l’astrologie égyptienne vous êtes du signe Mout si vous êtes né(e): du 22 au 31 janvier ou du 8 au 22 septembre. Pour découvrir le signe  qui vous correspond dans l’astrologie égyptienne:

horoscope Mout

Bonne  astrologie égyptienne et bon horoscope égyptien !

Le Druide et la voyance

Qu’est-ce qu’un Druide et fait-il de la voyance ? Née à Guiscriff en Bretagne et vivant à Paris, je souhaiterai retrouver mes racines et la culture celte. Pouvez-vous me dire ce qu’est un Druide et s’il fait de la voyance ?

Le foyer de la civilisation celte se situe en Europe centrale, la Bohème actuelle et remonte à 30 000 ans avant notre ère. Les druides étaient les prêtres de la civilisation celtique, ils adoraient les Dieux de la nature et leur vouaient un culte constant. Ils croyaient en la réincarnation, à la voyance, à l’horoscope.

Voyance par téléphone sans carte bancaireAstrologues, devins, médecins, juges, ils avaient plusieurs fonctions sociales et spirituelles, ces deux notions étant associées dans cette civilisation. Les druides croyaient à l’immortalité de l’âme, affirmant que l’homme avait pour ancêtre Dispater, le dieu de la mort, et que le monde finirait par un cataclysme mêlant l’eau et le feu. Leurs rites étaient centrés sur la cueillette des simples, en relation avec l’astrologie. Les druides avaient un rôle de divination, de proclamation et de guide spirituel. On les associe à des sacrifices d’hommes ou d’animaux enfermés dans d’énormes cages en osier. Les druides ont presque exterminés par les romains qui les considéraient comme des sauvages. Le druidisme a survécu en Irlande jusqu’à l’arrivée du christianisme. Des druides sont entrés dans la clandestinité ensuite.

Leurs traditions ont été conservées par des écrits, rares, difficiles à trouver. Mais il est un fait certain, c’est que les druides pratiquaient la voyance. Leurs croyances et leur philosophie leur faisait admettre la réalité des perceptions de voyance comme étant une chose naturelle et que l’on pouvait développer avec certains rituels, en adoptant un mode de vie bien particulier, et en consacrant sa vie aux Divinités.

Ils faisaient de la voyance dans la lecture des flammes, en jetant dans un feu des mélanges d’herbes ou racines de plantes, lesquelles étaient adaptées, personnalisées suivant le type de question dont ils cherchaient la réponse au travers de leur voyance. La voyance celtique est de nos jours le terme employé pour parler de voyance avec pour support les Runes, qui sont issues de la tradition druidique.

Les Papes et la voyance

Il paraît que les papes font de la voyance et ont fait des prédictions, vous les connaissez ?

Une très ancienne prophétie, attribuée á Saint Malachie, un évêque irlandais du XIIe siècle, et publiée pour la première fois en 1595. Cet écrit a fait couler beaucoup d’encre, et partisans et détracteurs de son authenticité se sont affrontés. Il prétendait faire connaître le nombre exact des papes jusqu’à la fin du monde. Mais cette prophétie de saint Malachie n’est pas la seule dans ce cas ; il en existe d’autres, moins célèbres assurément, mais qui constituent des témoignages curieux sur le même sujet.

Voyance par téléphone sans carte bancaireCette prophétie, en outre, n’étant pas encore accomplie, puisqu’il reste un ou deux papes, en comptant le pape actuel. Il y a controverse ou plutôt écart d’interprétation selon que l’on considère que la 112e « sentence » qui annonce le Jugement dernier se réfère au dernier Pape ou n’est que la conclusion de la prédiction.

Toutes ces raisons sont certainement pour beaucoup dans l’intérêt qu’elle a suscité et suscite encore de nos jours. Mais il faut reconnaître également que nombre de ces prophéties sur les papes demeurent troublantes tant elles semblent coïncider, souvent à la perfection, avec la réalité historique de leur règne.

Plus près de nous, le Pape Pie XII, mort en 1958 a lui-même donné des prédictions étonnantes. Il, a écrit : « La licence des mœurs atteindra son apogée dans les années 1980. De nouvelles maladies vénériennes terribles apparaîtront. », Ce qui coïncide avec le fléau du HIV.

Il a écrit également « Rien ne se produira de notable en U.R.S.S. avant la fin de la gérontocratie, c’est-à-dire avant le début de l’année 1985. Les relativement jeunes dirigeants de la nouvelle vague nourriront véritablement des intentions libérales. Ils penseront même à rendre une relative liberté, un partiel droit à disposer d’eux-mêmes (moyennant une neutralité strictement contrôlée et des relations privilégiées à leurs satellites, dont l’orbite est fortement perturbée par l’asservissement au suzerain russe. Mais ce ne seront-là, dans un premier temps que velléités, car le système soviétique est si fragile qu’il risque l’écroulement au moindre signe de faiblesse. Pourtant cette libéralisation sera en marche, le levain de la liberté fermentera, et une aube nouvelle se lèvera à l’Est. Du nouveau à l’Est, puis à la fin de ce siècle la réunification des deux Allemagnes sera en bonne voie, toujours sous condition de neutralité, ce qui ne sera pas sans conséquence pour toute l’Europe.

Au sujet des USA : « Ce grand peuple, fondamentalement religieux, malgré les excès et les déviations que nous connaissons n’a pas toujours les dirigeants qu’il mérite. Les lobbies ou groupes de pression gouvernent en fait le pays, tenant le Président et les assemblées sous leur coupe, ce qui explique d’ailleurs les maladresses trop fréquentes de cette démocratie première, l’un de pilier de l’équilibre mondial. Ce rôle primordial exigera pour s’affirmer une doctrine autre que celle du dollar. Le mercantilisme, à lui seul et à long terme, ne saurait régenter le monde. Mais la nation américaine réagira à temps, corrigera partiellement ses concepts politico-économiques bornés et les U.S.A. aborderont finalement le troisième millénaire dans des conditions favorables, confortés par leurs avancées spatiales, quoique talonnés par les Soviétiques, dans ce domaine et malgré de graves problèmes raciaux et financiers.»

J’ai demandé à un voyant de m’aider à tricher à un examen

Je connais un voyant qui me donne toujours les notes que je vais avoir à mes contrôles ou mes khôlles mais il refuse de me donner avant les sujets de mes examens, pourquoi ?

Anticiper est une exigence que la vie exige. La voyance vous le permet, dans les meilleures conditions qui soient à votre disposition. Dans tous les domaines de la vie, la voyance donne le ton de votre devenir. L’évolution de vos amours est anticipée, votre épanouissement personnel est à votre portée, avec facilité. L’alliée qu’est la voyance permet de découvrir quelles sont vos dates clé et cerne les raisons réelles et profondes des transformations que vous vivez.

La voyance est un atout essentiel pour gérer votre vie

Voyance privée par téléphoneLa voyance vous met en phase avec vos ambitions profondes. Les éclaircissements de la voyance de votre médium permettent de sonder vos initiatives efficacement. Vous écarterez bien des doutes grâce à elle, c’est un miroir sur votre vie qui est essentiel. Mais tous ces avantages ne permettent pas pour autant d’aller à l’encontre de certaines lois divines, ou de certaines logiques de l’existence, appelez cela comme vous le voulez, mais ces deux notions parlent bien évidement de la même chose, c’est-à-dire, l’évolution.

Vous avez sur votre chemin de vie, des défis, des facilités, des obstacles, tout à tour. Les obstacles et les défis peuvent être anticipés en voyance, mais c’est à vous que revient le travail essentiel, le dépassement. Si la voyance pouvait vous permettre de connaitre à l’avance les sujets de vos examens, vous n’apprendriez que ceux-ci, vous obtiendrez vos diplômes, mais par la suite, il vous manquerait bien des notions et ceci serait un obstacle encore plus grand dans votre vie professionnelle.

Votre médium agit en accord avec les lois divines, en effet, il ne vous rendrait pas service à long terme en vous donnant les sujets de vos examens et contrôles. En aucun cas la voyance ne doit réduire votre libre arbitre, son aide permet simplement de diriger vos décisions en toute clarté. Il existe bel et bien une aide d’en haut qui peut vous aider à dépasser vos contrariétés, vos doutes en éclairant votre chemin, au travers de la voyance, mais il reste à réaliser l’ouvrage de notre vie, l’essentiel, c’est-à-dire apprendre, expérimenter, et ce, dans tous les domaines, afin de vous forger.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite