Voyance Boule de Cristal • Significations : Lettre O

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

» Voir nos voyants et voyantes

Horoscope du jour

 

Oasis: attention, tout ce qui brille n’est pas or.

Œil: justice imminent, le consultant va récolter ce qu’il a semé.

Œuf: fécondité, possibilité de naissance.

Oie: présage un nouvel emploi, une avancée professionnelle qui sera profitable. Ne pas avoir peur de déménager pour ou le travail.

Oiseau ( petit ): on vous dupe, vous trompe méfiez-vous.

Oiseau ( dans une cage ): vous n’arrivez pas à vous exprimer et avez l’impression de ne pouvoir le faire. C’est à vous de prendre la parole.

Oiseau ( qui chante): amélioration, retour à la santé. Les soins qui sont suivit sont efficaces.

Olivier: la paix et la sérénité sont au rendez-vous.

Omelette: un amour agréable arrive et vous permettra de reprendre confiance en vous, vivez le si vous êtes célibataire, même si vous pensez ou savez qu’il ne durera pas.

Onze ( le nombre ): relation difficile dans un couple ou entre un homme et une femme dans le travail. Au niveau de la santé, elle décrit la fatigue.

Oreille: indiscrétion.

Ornement: duperie par une personne de confiance.

Or: ce présage n’est pas favorable pour les finances, il vous faudra faire attention aux dépenses et ne pas vivre au dessus de vos moyens. Dépensez l’argent uniquement lorsque vous l’avez en main. Retard très possible si vous attendez une somme.

Orange ( couleur ): représente l’harmonie recherchée. La voyance précisera si on l’atteindra ou si elle nous échappera.

Orange ( le fruit ): arrêtez de penser que cela ne va pas lorsque tout va bien. Vous créez des problèmes là où il n’y en a pas.

Orchestre: rencontre avec une personne de très bons conseils, ne pas hésiter à l’écouter ou à la suivre.

Os: ruine, décrépitude.

Ours: attention à ne pas s’isoler, se mettre au ban de la société.

Horoscope et astrologie

On ne connaît pas avec exactitude les origines de l’horoscope, certains la situe dans la plus haute antiquité d’autres la situe encore plus lointaine. L’astrologie, quant à elle, correspond à la lecture des étoiles ou plutôt des astres dans le ciel.
On la retrouve comme méthode divinatoire dans toutes les civilisations maya, celte, arabe, égyptienne, chinoise et occidentale.

Confusion des sciences

L’astronomie et l’astrologie se sont très longtemps confondues, ce n’est que très récemment que l’on les a séparés.
Les plus grands philosophes les ont étudiées, les plus grands chefs d’état, rois ou dirigeant ont fait appel à elles pour gérer leurs affaires, leurs décisions. Les entreprises de nos jours y font égal appel pour recruter leurs futurs employés évitant comme cela bien des problèmes et des déconvenues.

Etablir les horoscopes

Grâce à cette science, les horoscopes sont établis aussi bien pour connaître le devenir d’un couple ou encore le caractère d’un animal (horoscope chien ou chat par exemple), l’avenir ou les possibilité d’un nouveau né (horoscope bébé).

L’astrologie permet de voir les possibilités d’avenir et d’éviter beaucoup de problèmes ; tout comme l'étude de l'horoscope.