Voyance définition

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Voyance définition

Le terme voyance recouvre différentes réalités, on l’utilise le plus souvent pour désigner la connaissance d’événements passés, présents ou futurs, par celui qui les voit. En réalité, qui voit possède une connaissance intuitive de ce qui a été, est ou sera qui permet l'art divinatoire.

Voyance sensibilités

D’autres formes de sensibilité se cachent sous cette dénomination de voyance : télépathie, prémonition, rêve prémonitoire, sensibilité aux ondes…

Il faut distinguer la faculté de l’état et de la technique. La faculté semble être héréditaire et ce don doit être accompagné d’une recherche intérieure, d’un réel travail individuel.

Impact

En le cultivant et en lui donnant libre cours en voyance impact, la connaissance intuitive du voyant peut s’exprimer par analogies. Il possède le don doit ensuite se mettre en situation de réception.

Supports

Pour cela il utilise un support (boule de cristal, Tarot, astrologie, runes...) qui lui permet d’aboutir l’état de voyance. Il interprète les messages offerts par ce biais et ainsi le processus de s’enclenche alors sur les images, les ressentis, les formes sur lesquels l’esprit dérive et qui ne lui ont servi que de point de départ.

La voyance qui recourt à la connaissance intuitive cerne ce qui touche une personne. C’est toute la force et la fragilité de cet art : saisir ce qui peut survenir et les différents choix possibles. En cas de faiblesse passagère de sa réceptivité, le médium peut y travailler selon les traditions établies.

Le pendule, en ce sens, est un excellent support pour avoir des réponses précises.. Il répond à toutes les questions, concernant le consultant ou émanant d’une tierce personne. Les pendules en cristal pur donnent les réponses les plus fiables. Une voyance qui se base sur les mouvements du pendule répond ainsi à bien des questions. Il stimule les flashs, ce qui permet d’enchainer dans les meilleures conditions.

Destinée voyance

Etant donné qu'elle permet d’éviter des impasses, des situations négatives, l’anticipation est le seul moyen de gérer au mieux votre destinée. Nos médiums sont, en termes d’éthique morale, dans cette dimension d’aide et de soutien.

L’humanisme est d’une aide précieuse pour tout ceux qui portent des responsabilités et désirent avancer vers l’épanouissement. Sa finalité possède indubitablement un caractère humain qui se doit d’être un réel soutien en aide par la voyance.

Réponses divination

En consultant nos médiums, vous obtiendrez des réponses directes et claires sur les sujets qui vous préoccupent et trouver les solutions qui s'imposent. Et si les répétitions de situations dans notre vie n’étaient là simplement que pour nous faire prendre conscience de notre passivité, de nos manques de positionnement ?

Les éclairages que peut vous apporter une consultation vous aideront à acquérir une vision profonde des enchainements de votre destinée laquelle peut, n'en doutez pas, être maîtrisée plus habilement lorsqu'on tient compte des révélation de la voyance.