Voyance impact

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Voyance impact

Voyance impactLa voyance semble prendre une ampleur considérable dans l’esprit de nos contemporains. Elle n’est pourtant pas récente, loin s’en faut, puisqu'elle s'est exercée dans tous les domaines de l'activité humaine. Ses origines datent de la naissance de l’humanité et aussi loin que l’on puisse aller dans nos recherches, on la retrouve toujours, dans chaque tribu et dans chaque civilisation.

Voyance potentiel

Si elle a su traverser les âges sans se flétrir, c’est que la voyance fait partie de l’homme : Nous possédons tous et toutes un potentiel de perception, à différents degrés. De tous temps, nous avons eu besoin du soutien de l'art divinatoire pour éviter les obstacles et ce dernier est indéniablement un atout de poids lorsque nous devons prendre une décision importante.

Prévoir les processus

On réduit parfois la voyance processus à la faculté de prévoir des événements futurs ; il serait plus juste de la définir par la capacité de découvrir des informations, hors de l'espace et du temps. Qu'on y croit ou pas, elle est par définition le domaine de l'irrationnel.

Rares sont les médiums qui exercent l'exercent sans support : le plus courant est celui des cartes. Il s’agit là d’un art divinatoire qui permet la clairvoyance stimulées par la lecture des cartes. Certains médiums utilisent des supports pouvant aider à orienter l’intuition, éclaircir leur vision, et à se centrer sur leurs perceptions.

Support de voyance

Le support devient l’instrument choisi par le médium et, dans ces cas, le support prend la place du consultant en jouant le rôle de déclencheur : il provoque et entretien les messages perçus. Il apporte des compléments à sa voyance pure. Il peut apporter une ligne directrice à suivre et cerner les flashs perçus de façon fractionnée.

Par téléphone

Les limites sont difficiles à cerner car elles sont sans frontières. Le médium plonge aussi bien dans le passé et le présent que le futur. La distance ne crée aucun obstacle. C’est souvent la raison pour laquelle un médium peut facilement effectuer une voyance par téléphone.

L’unique limite réside dans les compétences réelles du médium ; c’est en définitive l’unique limitation forte des perceptions extra-sensorielles.

Cet art englobe la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la psychométrie et la rétro cognition. De nombreuses expériences ont été tentées pour vérifier ou infirmer les théories sur l'art divinatoire, en général par les opposants du phénomène de voyance.

Efficience voyance

Même si elle n’est pas une vision matérialiste, elle n’en est pas moins réelle et donne des renseignements vérifiables dans le futur. Cette réalité est troublante et nombreuses sont les preuves de son efficacité en terme de prédictions. Aussi, étonne-t-elle par sa précision voyance.

Qualité clairvoyance

Le problème repose dans la qualité du médium. Celui-ci se doit d’être authentique et d’avoir de réelles capacités médiumniques et d’empathie. Nos voyants ont été sélectionnés avec le plus grand soin, c’est en toute confiance que vous pouvez maintenant bénéficier de leur appui dans l'aide au quotidien que va vous apporter lavoyance.